Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 05:59
Voici un mini commandé au petit bois, petite boutique sympa de Liège ....  Ils font des merveilles ...

Leur blog ? http://au.petit.bois.over-blog.com/

Ce mini a été fait sur mesure pour la petite gwendoline ... bon comme je ne voulais pas scrapper 1m30 de large, je me suis arrêtée au surnom de GWEN ;o)

Et maintenant, entrons dans son univers (et le mien)




















Voilà, j'espère que ce mini vous plait et qu'il plait surtout à celle a qui il a été offert

Merci pour vos comm

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolibisousdeborah
Répondre
L
c'est tres mignon, il ne peut que plaire c'est sur !bises 
Répondre
C
que de belles réas, ces derniers jours. Je découvre tout en bloc. je suis en retard dans mes visites et mes coms.Ce mini est superbe, la structure biensûr; c'est vrai le Pti bois fait de super choses.Ta réa est superbe, jolis papiers!!!!le rest est top aussi, les pettis présent pour cat , j'adore.bizcoco
Répondre
L
Il est magnifique cet album !!!!
Répondre
K
MAgnifique!!bissssssss
Répondre
K
MAgnifique!!bissssssss
Répondre
C
Superbe !!! Quel cadeau !
Répondre
S
Superbe réalisation et très joli modèle.
Répondre
P
de toute beauté comme à ton habitude!!
Répondre
S
Il est magnifique, les papiers sont superbes ainsi que les détails.. bravo
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg