Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 06:52
Pour scrapmalices, j'ai pu encore travailler un peu ... cette étape nous a permis de mettre du bling bling, quelque chose représentant de la musique et un tampon au moins ..

Voici ma page







Une petite page qui m'a fait du bien entre les rangements ...

Je vous rappelle le blog candy de laurence B design, le seul risque que vous avez est de gagner :o) http://laurencebdesign.over-blog.com/article-32095630.html

Merci pour vos comm que j'apprécie énormément

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est tout simplement magnifique cette page! j'adore! bravoooo.bizzzz
Répondre
C
j'aime bcq, les tons sont ravissants et hamonieux!
Répondre
E
tres belle page rtemplie de douceur
Répondre
S
Magnifique !! bravo superbe page...
Répondre
P
Un vrai bonheur pour les yeux, cette page est magnifique !! Biz
Répondre
V
Sublime page miss J'ai recut la page à µLilou elle est chouette merci beaucoup miss...mais je ne l'a vois pas sur ton blog.....
Répondre
J
Très belle page!J'organise un concours pour mon mariage sur mon blog, la gagnante recevra un ptit lot! si ca t'interesse va sur mon blog et inscris-toi!Biz
Répondre
M
ta page est magnifique, comme tout le reste d'ailleursbizzmariou
Répondre
L
elle est superbe!!!!
Répondre
K
Encore une très belle page   bravobizzzkokai
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg