Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 11:17
Voilà le second article de la soirée ...
Une page romantique pour l'album de mariage de deb ...

J'ai utilisé mon pochoir de la boutique de laurence B ... ma glimmer myst et voilà le résultat



Voilà pour cette fois-ci ...
Je reviens assez vite avec d'autres programmations alors je la fait courte

Merci pour vous comm' ... N'oubliez pas que ce blog se nourrit de celà ;o)

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
et bien quel romantisme elle est magnifique ta page , j'adoreeeeeeee ::::waimea
Répondre
S
Waouh !!! c'est sublilme !! cette page est une merveille !! bravo
Répondre
C
que de belles petites choses sur cette page !!superbe !
Répondre
N
Ta page est sublime
Répondre
B
wouahh La fee !! suuuuperbe !!! et tres douce et tres romantique !! BRAVO !!
Répondre
S
Je ne dirais qu'un mot "WOUAH". Bizzzz
Répondre
G
superbe cette page !BIZgaminezarbie
Répondre
F
elle est très vintage..j'aime beaucoup...bisous
Répondre
K
un seul et unique mot me vient : SUBLISSIIIIIME !!! bisous !!!
Répondre
P
Superbe page toute romantique !! Sa destinataire va être sous le charme !!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg