Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 19:47
Pour la suite du voyage pour le tournois de scrapmalices, nous nous sommes retrouvé à l'ile de la réunion ...

Nous devions nous inspirer de cette plage soit par les couleurs soit les formes ... bon j'ai choisi les formes car les couleurs lol



Il fallait 2 photos et un jornaling d'au moins 50 mots ...

J'avais donc l'idée de jouer sur les différentes couches que l'on voit dans la photo ... prendre des arbres ...
J'ai voulu aussi orienter mon journaling sur le plaisir qu'on a, à faire découvrir les sons à Amandine ...
Le bruit des feuilles quand le vent les fait danser ... le bruit des bourdons, ...













Voilà, j'aime beaucoup cette petite page printanière ..
c'étit en plus une photo du jour que j'ai scrappé

Je vous programme un dernier article et je monte scrapper lol

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ce côté printanier me plaît ENORMEMENT!!! TOO MUCH!!!Les tons sont superbes, en plus!!! Bises,
Répondre
C
Quelle page fantastique, on y sens tellement d'émotions ! Superbe !BizCarol
Répondre
L
Sublime cette composition.
Répondre
M
Superbe ta page et le titre est si poétique, bravo !!!
Répondre
P
Très belle page pleine de jolies idées !! Superbe !!
Répondre
A
Ta page est vraiment très belle et j'adore le titre. Bises. Annie
Répondre
S
waouw j'adore et les photos, ça donne vraiment envie d'y être
Répondre
I
très joli !! bravo
Répondre
A
c'est adorable c'est frais c'est printanier, j'aime beaucoup cet esprit
Répondre
P
oh qu'elle est belle!!!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg