Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 09:36
Hello les filles ...

ll y a un évènement auquel j'aurais bien voulu participer ...
Un jour peut-être avec ma didine d'ici quelques années ...

En attendant, un petit coup de pub pour cet évènement ...








Et un accès au site : http://www.version-scrap.com/


Qui va avoir la chance d'y aller ?

Bisous et à très vite
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
moi j'y vais le dimanche
Répondre
C
et bien moi j'ai cette chance j'y vais le vendredi , je devais y allé avec ma copine et au final j'y vais toute seule , tampis j'ai hate d'y etre !!!! scrap biz
Répondre
M
pas de voyage à Paris pour moi non plus et pourtant, j'espèrais y aller cette année. J'irai à Créativa à la place.
Répondre
S
Le genre de truc que j'admire à distance moi aussi... Et dire qu'on a "failli" en avoir un à Bruxelles, grrr !
Répondre
S
Dommage, je ne pourrais pas y aller... Bizzzzzzzz
Répondre
D
trop loin pour moi dommagebises de dany
Répondre
S
J'y vais le vendredi et je me suis inscrite à deux ateliers:- Scrap à main- A suilt without a stitch in signtJe sais que je suis une chanceuse!!!!Amicalement ScrapSonia
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg