Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 12:18

Hello à toutes

 

Voilà arrivé le tirage au sort ...

Pas le courage de faire 65 petits papiers et de faire tirer didine au sort, je suis passée par un générateur de chiffres

 

 

 

Les gagnantes sont donc :

- la fée flo

- Johanna

- Michèle

 

Je vous demande de m'envoyer sur isabelleremy@hotmail.com quelques photos que vous aimez beaucoup (je pourrai ainsi choisir mon soup de coeur) donc format pas trop lourd mais minimum 1400 pixels pour une impression correcte.

Il me faudra aussi votre adresse ...

en ce qui vous concerne, faudra juste s'armer de patience ... ca ne viendra qu'en 2009 à moins que vos photos soient une véritable révélation pour moi ;o)

 

Je vous attends donc les filles

 

On se retrouve demain pour une petite crea

 

Bisous

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dis donc, c'est bien la première fois que je gagne à un tirage au sort et je suis contente que ce soit avec toi. j'ai fait de jolies photos d'un grand gaillard cette parès-midi. je vais t'en envoyer une aprsè passage par photoshop. Cela va te changer de tes princesses,lol. Merci et toi et bon courage pour tous les malades.
Répondre
A
Félicitation aux gagnantes. Une bonne et douce nuit...Bizz
Répondre
S
Super !! Félicitations aux 3 gagnantes !! bizzzzzzz
Répondre
S
Et bravo aux gagnantes ! J'espère qu'elles te permettront de publier leurs photos, que nous y gagnions nous aussi de voir ce que tu en auras fait...Bisous, bonne soirée à toi,Sabine
Répondre
T
bravo aux gagnantes!! bisous
Répondre
F
félicitations aux gagnantes !!!!!!!!!!!
Répondre
C
HihihiJ'aime bien la petite partie de phrase "que vos photos soient une véritable révélation pour moi" :D
Répondre
M
Bravo aux 3 élues, je me réjouis de voir ce que la fée va vour faire!
Répondre
M
Je me prénomme Michèle, est ce moi ?<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo les filles !!<br /> Je me réjouis de voir les merveilles que les Fée va vous concotter !!<br /> Bizouilles
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg