Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 07:00

Coucou
C'est mini fée, maman est toute fière de vous annoncer l'anniversaire de son blog ... Je lui laisse la parole ...

























Et au jour d'aujourd'hui (je prends un peu d'avance lol) j'ai eu

Date de création : 23/11/2006
Pages vues : 254 066 (total)
Visites totales : 76 254

J'en suis à 408 articles ...
J'ai la chance de compter 106 abonnés à ma newsletter ici et 20 sur bloglines ...

Même si la finalité de ce blog n'est pas d'avoir du public à tout prix, c'est bon de se savoir suivie et je remercie mes fidèles commentatrices :o))  WAOUW WAOUW

MERCI 0 VOUS TOUTES

Alors, la règle habituelle d'usage est de faire un ti cadeau ...

Je vous propose donc de me laisser un petit commentaire en dessous de cette article jusqu'au 30 novembre inclus et la gagnante recevra une page vintage scrappée par mes soins et quelques scrapbidules ...

Rho, je ne suis pas sympa ...

Alors, je dirai que 3 d'entres vous recevrons une page vintage scrappée par mes soins (faudra juste attendre un peu lol) et des scrapbidules ...

 

Je vous demande donc de me laisser un comm et d'être inscrite à ma newsletter ou me prouver que je suis sur votre bloglines ou équivallent ...

 

Voilà

J'espère que ce petit cadeau vous plaira

 

Merci pour votre fidélité et happy birthday mon ti blog

 

La fée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
amandine est superbe!!!
Répondre
M
bon le 30 est casi fini et je suis fatiguée je ne serai pas attendre d'être passé 24h pour poster.<br /> J'ai pas envie d'avoir quoi que ce soit mais je voulais te féliciter tout de même je ne voulais pas laisser un annivairsaire pareil sous silence.<br /> Oui je suis toujours dans la news lettre et je crois que dans mon blogs il y a toujours les référenc es du tiens<br />  <br /> Chapeau à tous les défis que tu a relevé,toutes les technique que tu a testé et expliqué,bravo d'êtrela maman que tu es<br />  <br /> c'était MAMADINE
Répondre
M
Très heureuse de venir faire un petit tour sur ton blog. J'avais déjà souvent l'occasion de voir tes réas sur le forum de l'instant scrap et sur le blog de la compagnie des elfes mais j'ai encore découvert des petites merveilles. bravo
Répondre
Y
Waouh déjà 2 ans!C'est l"âge de ma princesse ça :)<br /> Ta fée est superbe!Bonne continuation!<br /> BIz
Répondre
I
Joyeux Anniversaire et longue vie à ce très joli blog que je découvre avec beaucoup de plaisir. Toutes les pages sont plus merveilleuses les unes que les autres, c'est un bonheur de les découvrir.
Répondre
J
Bon anniversaire à ce blog très sympa !
Répondre
L
je viens de decouvrir ton blog !!! j'adore tes reas !!! bonne anniversaire a ton blog !!!!
Répondre
P
ah bah moi j'ai besoin de te prouver hihih non je ne crois pas lolll<br /> ta didine est magnifique sur cette photo!!
Répondre
A
bon anniversaire à ton blog douce Isabelle,<br /> ma maman pense souvent à toi, mais t'écrire avec une crapule comme moi dans les bras n'est pas toujours aisé !!! Elle a recommencé le scrap ...pour moi , elle voulait que tu le saches, depuis le temps que tu l' y incitais , avec un si joli modèle que moi, c'était inexcusable d'avoir arrêté !!!! elle te fait de gros bisous , et moi un gros arheu baveux !!Clément !
Répondre
L
un bon anniv a ton blog!!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg