Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 19:39
Hello à toutes

Hier j'ai été à creativa Namur (Belgique) ...
J'ai eu la chance de passer cette journée principalement avec coco (http://lescrapacoco.canalblog.com que j'ai rencontrée grace à mon amie Cat ... J'y ai vu Cat qui travaillait dur sur le stand de Loré, shirel mais aussi chawette, nounours, Julie petit and co(même combat lol), Carol aloas le chat qui tousse .avec qui j'ai pu papoté ... Bref, top cool ...

Mais un des moments les plus agreables fut quand j'ai recu un énorme paquet de coco ...
Dans ce paquet ... Un pot à douceur adorable




































Adorable n'est ce pas ?

Ensuite, j'y ai découvert une merveilleuse boite ...Dans ce syle shabby que j'aime tant ...
























Je la remercie et range avec précautieux ce superbe cadeau et coco me dit, tu as regardé dans la boite ?

Heu non ?  Pourquoi ???
Je ressort la boite et devinez ce que je trouve dans cet écrin ?

Un ange ... oui oui un ange



























J'avais craqué il y a quelques temps sur ce mini sur son blog et pour me faire plaisir, coco m'en a fait la réplique miniature
Voilà le sien http://lescrapacoco.canalblog.com/archives/p20-10.html


Bon je vous livre l'intérieur ???

Oui oui, je suis sure que vous voulez le voir et je vous le montre de suite






















































































































































































































Voilà, j'espère que je vous ai donné envie d'aller visiter le blog de cette merveilleuse scrappeuse mais aussi une femme sensible et ultra généreuse (vous pourrez voir sa page pour cat et les autres bonbonnières offertes ...)

Visitez son blog
http://lescrapacoco.canalblog.com/archives/p20-10.html


Merci coco et vivement la prochaine fois


Halàlà que j'ai beaucoup de chance ...
J'ai eu déjà beaucoup de joies amitié-scrapeste ... ce n'est que du bonheur ...


Je vais vite vous montrer une tite carte que j'ai offerte ... Une magnolia en mode vintage ;o)



































A bientôt
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est magnifique ce que tu as reçu!!! bravo à coco!et ta carte est adorable!bisous!
Répondre
A
tu as été merveilleusement gatée dis moi.je file sur son blog
Répondre
B
Wouahh la Fee, moi j'en aurais eut les larmes aux yeux, non seulement parce que c'est beau...mais aussi oui, comme c'est genereux !!!c'est un regal pour les yeux !!bises a toi et bonne semaine :)
Répondre
C
comme c'est beau tout ça !!
Répondre
D
tu en as de la chance c'est absolument ravissant!!!busous à mes deux féesdany
Répondre
C
C'était un vrai palisir cette scrapapotte avec toi, il faudra remettre cela rapidement ;o)BizzzzzzzCarol
Répondre
S
c absolument divine
Répondre
V
s^perbe tout ca
Répondre
M
ouah j'adore !
Répondre
S
Magnifique cadeau !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg