Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 07:20

Il y a quelques jours, j'ai trouvé dans ma boite un e-mail de sharon Lakkonnen ...
J'ai été un peu dubitative, sharon est une flower girl de chez prima ...
Le titre, la grande gagnante du concours easy to be green ...
Mais je pensais que la gagnate avait été choisie il y a longtemps ... Je vous l'avais déjà dit d'ailleurs ...

Mais non, regardez là : http://prima.typepad.com/prima/2008/08/easy-to-be-gree.html?cid=125408402#comment-125408402

Pour la petite histoire, ce manège, je l'avais vu il y a déjà pas mal de temps chez la célèbre carteuse Iralamija ... A l'époque, j'ai gardé l'idee en méméoire mais je n'ai aps eu l'occasion de le faire ... Puis j'ai reflashé sur la version scrappé cette fois de flofolies ... Iralamija avait pris l'optique de carte .. Flo en a fait un tableau magique ....

J'avais sur mon buureau ceci depuiq des mois et des mois, et grace au tuto de flo mais en l'adaptant vachement car mon carousel doit être moitié plus petit que le sien ... J'ai fait ce carousel magique ....


















J'ai envoyé un mail à Flo pour lui demander son adresse car je lui avait dit que si je gagnais, j'aimerais partager avec elle ... Elle est encore au Portugal pour le moment mais j'espère que ça la réjouira autant que moi :o)

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ...

Et à bientôt pour de nouvelles reas ...
En attendant, je fais une petite pose scrap ... Je ne me stresse pas ;o)

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour tout !!!Comme toujours du beau "travail"Grosses bises !Christiescrap
Répondre
L
ben non j'ai beau regardé, il n'y a pas de sac à l'horizon .... je reviendrais....bises
Répondre
A
félicitations !!!
Répondre
T
félicitations! c'est super! bisous
Répondre
P
Bravo ma belle, cette première place est amplement méritée. Et comme je te le disais sur l'instant scrap, c'est tout à ton honneur de partager ce lot avec flo... je suis certaine qu'elle appréciera.Bisous
Répondre
D
toutes mes félicitations la fée,c'est superbegros bisous à la petite fée et à toi bien surbises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
P
félicitations !!!!!
Répondre
S
félicitation pour cette réa divine bizzzzzzzzz
Répondre
C
Félicitations ! Je l'avais vu sur leur site !Clara
Répondre
M
Toutes mes félicitations! Je ne suis pas étonnée, cette réalisation est tout simplement magnifique!! Bisous ma Fée ;o)
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg