Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 13:21

Les magasins creatifs doivent voir leur chiffre d'affaire sur ce produit à la hausse quand je vois la pluie d'ardoises sur els blogs ...
J'ai eu envie aussi d'offrir ce cadeau à l'institutrice de mini fée ...

Elle a bien aimé :o)

J'ai choisi les papiers mellow de basic grey et les dies cut associés ... des chipboard american craft distressé et passé au glossy ...


Avant de vous montrer la dite ardoise, n'oubliez pas d'aller jouer à mon petti concours : http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/article-20761446.html



Et maintenant, place à l'image






































Demain ou dimanche, je vous mettrai le lien d'un nouveau forum de scrap ... Et ce forum a besoin de membre pour grandir et évoluer ...
Il aura notament comme challenge de la carterie et les fan des magnolias s'y retrouveront ...

Je vous le recommande spécialement car l'admin, nathmael a décidé d'organiser un challenge carterie spécial pour m'aider à recevoir des cartes pour l'association que je défends ... celle qui aide les parents d'enfants sourds à apprendre à coder en LPC ....

alors si vous voulez m'aider en vous amusant, ce sera par là qu'il faudra aller ;o)

Je vous remercie pour vos fidèles passages ... Merci à celles qui me laissent en plus des commentaires ... C'est toujours un plaisir

A bientot
La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe cette ardoise...
Répondre
L
trop mignonne cette ardoise! bises!
Répondre
L
qu'elle est belle...bizzLaurence
Répondre
A
oh elle est géniale, bravissimo
Répondre
C
Très très jolie réa , qui me plaît d'autant plus que dans la " vraie vie " ( lol !! ) je suis moi aussi une madame Véronique !! bizz Chawette
Répondre
B
très sympa !! à bientôt une foixxxx :) biz
Répondre
M
o biz toute jolie cette ardoise - bravi
Répondre
C
sublime ton ardoise! et j'ai fais comme toi..... une ardoise pr la maitresse de PH
Répondre
K
He bien son institutrice doit être très contente =) c'est superbe !
Répondre
I
Une bien belle créa qui a dû faire une heureuse...
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg