Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 14:28

Coucou,

Waouw, un grand merci pour vos petits mots doux ... 
Promis, je retenterai la couleur et dans les photos et dans les pages ...

J'ai encore des tonnes de technqieus à expérimenter et pleins de choses à découvrir ... mais il me faudra terminer quelques trucs avant :o)

Voici 2 cartes faites pour la dT stamp and scrap ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 















































Je reviens très vite avec " de vieilles pages" d'il y a une dizaine de jour mais avec mes ambiances plus vintage ...
Je vais tout de suite vous en programmer une pour mercredi ;o)

Bisous et au plsiir de vous lire

La fée


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore les 2bizzzzz
Répondre
P
Magnifiques ces deux cartes... Bravo la Fée...Bizoux !
Répondre
E
Elles sont trop mignonnes ces 2 cartes!!
Répondre
B
ouh laaa...trop mimi ces 2 cartes !! et ces tampons sont trop adorables ;)
Répondre
D
elles sont bien mignonnes ces cartesbises la féedany de guadeloupe
Répondre
P
super chouette !!!!bisous ma fée clo :)
Répondre
C
Ces jolies cartes pour encore nous faire craquer sur de jolis tampons!Tu n'as pas honte non?
Répondre
P
oh c'est trop mimi j'adore ce pti tampon!!bisous pounette
Répondre
K
de très jolies cartes et que de beaux tampons.
Répondre
F
jE SUIS VRIAMENT FAN !Bisous de Fée
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg