Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 21:20

Super, les tampons Lily & Milo sont arrivés …

Arrivés ce soir à la maison, déjà essayés et franchement je vais courrir m’équiper de crayons aquarellables pour els utiliser tous et souvent :o))

J’ai choisi Lily en petit ange pour illustrer une page d’amandine qui a une douzaine de jours … du temps où elle dormait encore :o)

J’ai aquarallé le tampon et dessiné puis aquarellé de petit nuages pour poser ma petite Lily … J’ai terminé avec mon crayon gel bleu …

Ces tampons sont trop beaux, alors foncez les acheter !!!

 Foi de fée ;o)

 <span class=




Lien vers la boutique :

http://www.stamp-and-scrap.com/product_info.php?manufacturers_id=119=Stampavie&products_id=2957

 

J'espère revenir très vite vous voir et découvrir aussi plein de petites Lily ou des petits Milo sur vos blog :o)

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, je viens de faire un tour sur ton blog qui est magnifique ainsi que tes tampons.Moi, je viens d'acheter des tampons Cannelle, il sont super par qu'on peut l'habiller comme on veut.En tout cas bravo, et bonne continuation.AmicalementAnnick
Répondre
V
Enocre une belle réa!!
Répondre
M
c'est vrai qu'ils sont beaux ces tampons !
Répondre
S
une superbe page avec un bel effet !!!!!!!!!tout est beau chez toisev
Répondre
S
Trop mimi ce tampon, je trouve l'effet super !!! très jolie page, j'aime beaucoup...
Répondre
S
c'est tout simplemnt adorable!
Répondre
K
C'et vrai que es tampons sont somptueux!!!! et ce que tu as fait avec est ravissant!!!Bizou bizou
Répondre
C
Comme elle est jolie ta page !! ;o)
Répondre
C
ho là là superbe!!!
Répondre
L
Rhooo c'est trop mignon !!!!! Bravo ! J'adore ! Et quelle belle photo !
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg