Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 12:59
Hello, me revoilà ...

Vous aurez sans doute remarqué ma baisse de "scrap productivité" mais bon, je fais de mon mieux et pour le moment ce sera un peu calme ... Un joli examen avec un méga gros syllabus de 400 pages à étudier par coeur m'attend pour le 19 avril ...  Bref patience ...

En attendant, je vous mets le lien de deux petites pages (oui du 15*30 lol) très simples réalisées avec le kit de février de stamp and scrap ... Toujours dominantes amour ... noir et rouge/bordeau ....

Un avant gout ici :

sneakpeak.jpg

L'entiert é des pages sur ce lien : http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/?p=314

Merci d'avance pour vos commentaires sur le blog de la DT ou ici ... mais n'oubliez surtout pas d'aller jeter un oeil sur les creas des autres membres de la DT et d'aller voir les nouveautés en boutique ... et les superbes tampons qu'Heidi nous dénich :o)

A bientôt
La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De tres belles pages ! Entre 2 pages a apprendre par coeur , un peu de scrap quand même  ,-)BisousLaurenceB
Répondre
D
joli travail, on ne t'en veux pas... il faut bien faire ce qu'on a à la maison ou au boulot...courage...bizzz à+
Répondre
B
Coucou la fee Belges !!  ben tu sais... on ne peut pas tjs scrapper qd on veut hein... ya tjs autres choses a faire.  En tous cas tres jolie ta page et bon courage pour tes examens !!
Répondre
D
elle est toute jolie cette page,bon couragebises de dany de guadeloupe
Répondre
B
Ne te tracasse pas pour ta productivité!!! tant qu'elle reste de cette qualité!Bisous...
Répondre
P
trés jolies !!! bon courage
Répondre
C
J'aime bien les pages, surtout en entier !!Bon courage...
Répondre
V
Ben moi j'aime les deux !!! Elles sont plus sobres que celles que tu faisaient avant et j'aime beaucoupJ'aime aussi la tendresse qui se dégage de la secondebisous
Répondre
N
Un p'tit com sur le blog...j'adore!!!!bizzzzz
Répondre
P
vais voir aussi...Et t'en es à quel page ??? la 2 ???? ohhhh je rigooooole... bon oK je sors...
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg