Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 08:18
Voilà, j'ai pensé évité le tag cette fois mais c'st loupé ...  Mais comme j'ai une jolie apge recue en cadeau à vous montrer, je me plie au jeu !!!

Voici les règles du tag : 
1 -mettre le lien de la personne qui vous tague   
2 -mettre les règlements sur votre blog    
3 -mentionner six choses , habitudes ,tics non importants sur vous même   
4 -taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens    
5 -aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées .

Celles qui ont osés me faire ça à moi ?

 

 

La première est une maman qui a eu un poussin dé février 2005 .. Notez que didine est arrivée le 31 janvier et que Nathan est arrivé en mars, cherchez l'erreur ..

La seconde est une scrappeuse que vous connaissez sans doute ...

 

Alors 6 choses, tics, ...

1 . Je suis toujours fatiguée ... J'ai le sentiment de ne plus me souvenir du jour où je me suis levée en forme ... Je suis effectivement une marmotte, couche-tard lève tard contariée par la vie active et par une poussinette qui se rpend pour un coq 7 jours sur 7 pratiquement

2. Je déteste faire le ménage (hein EVE), c'est une corvée ... La fée clochette oui, la féedu logis non

3. Je ne porte jamais de chemisiers ... Je déteste le trop classique

4.  J'aime pas quand mon mari essaye de lisser les cheveux d'amandine ... elle a des frissotis et essayer de lisser c'est contre-nature (au passage, il rale quand des inconnus nous disent qu'elel a de beaux cheveux et ca arrive souvent mdr)

5. J'adore la crème glacée mais bon vu le régime sniffffffffff

6. Ce matin, je porte un slip rose (ca c'est vachement important hein !)

Je ne taggerai personne ... ou plus librement qui le veut ...   


Voici enfin le plus important,

Une page de MArie  http://marieetsonscrap.canalblog.com/     dans le cadre d'un échange très inégal car je n'ai aps encore commencé ces photos alors qu'elle a terminé les miennes :o( ... Vu ma forme iolympique, c'est pas pour tout de suite ... bouh

angegv7.jpg





Effectivement Marie, amandine n'est un ange que lorsqu'elle dort pour le moment ... Sa phase d'opposition est assez terrible ... J'évite le magasin avec elle pour ne pas avoir des cris ou qu'elle se roule par terre ... Malheureusement, ce qui est déjà souvent fort pour un enfant normal, est exacerbé chez les enfants sourds ... Des parents que nous cotoyons et qui sont déjà passés par là, nous l'ont confirmé ... Il faut s'armer de patience ...


Merci Marie et merci pour vos commentaires sur ma dernière page ...

Je mettrai en ligne les pages du kit duo MMe n°2 ... J'ai du retard ....

Bonne journée
La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si ça peut te rassurer, Géraud n'a pas besoin d'etre sourd pour etre un enfant terrible.je ne sais pas si tu as lu l'article sur mon blog qui s'appelle le chef de tribu des pieds verts, il est vraiment terrible. les coleres il en fait mais dans les magasin on coupe court donc il a pas le loisir de faire un caprice, il sait d'ailleurs que si il en fait un ben il revient plus. A coté de ça il se venge sur les dodo et est trés dur au moment du coucher se releve jusqu'a pas d'heure !!! Normalement ça devrait se reguler avec l'ecole, mais je n'ose imaginer ce qui va suivre !!!Gros bisous ma belle et merci de continuer a venir me voir sur mon blog. Bisous a Amandine.
Répondre
M
Je trouve cette page géniale j'adore la photo les couleurs et tt quoi!
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeeeeee cette page ,elle est extraaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
coucou la miss !! oh mais c'est sympa d'apprendre unpeu plus sur toi !! et...super jolie cette page ! et tu sais... je suis sure que les gens comprendraient si par moment ta tite fait ses scenes par moment et puis de tts manieres... qu'elle est une condition ou pas, tu as le droit de sortir avec elle aussi ! allez bon courage !!
Répondre
P
Très jolie et réussie cette page de Marie sur l'adorable Didine. Reposes toi bien la Fée ... Moi aussi avant j'étais une lève-tôt et je me couchais à des heures raisonnables ..et maintenant je me couche super tard, et quand je travaille, dur dur de se lever le matin !! alors le week-end c'est grasse mat' . Mais pour toi qui a Didine qui rythme tes journées, ce ne doit pas être facile. Gros bisous.
Répondre
P
Wowowo this Lo is beautiful!!!! Love your colors!!!! Great job!!!! Kisses from México!!!!!!
Répondre
C
très joli!bizzzz!
Répondre
K
sympa ce style de page!!!Et je me suis bien amusée à lire ton tag!!! La couleur du slip, génial!!!!!!!! lol
Répondre
F
Que de détailscroustillants !! hihihihi :!!!!! le lip rose !!! ouahhh !!!!!!et ta page est très belle !bisous ma fée
Répondre
P
magnifique
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg