Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 23:20
Elle me tend déjà les bras cette nouvelle année ;o)


Ma petite fée et moi, nous vous souhaitons de superbes fêtes de fin d'année ...

J'espère que vous serez comblé et pret à vivre une année 2008 trépidante ...

Merci pour votre fidélité, vos gentils mots, votre soutien ... Ce blog, je continue à aimer l'alimenter et c'est grace à vous toutes (tous, y a stef :o) )


Bisous
La fée


feeclochetteconcours-feutrine.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une merveilleuse année poru toi aussi avec une santé sans faille pour toi, ton mari et ta petite fée ;)
Répondre
C
superbe page avec une très jolie photo
Répondre
T
Je te souhaite aussi une bonne fêtes de fin d'année et que 2008 soit remplie de bonheur pour vous trois .gros bisous Tinou
Répondre
M
Cette page est très chouette, j'aime beaucoup l'esprit bonne enfant qu'elle dégage, n'oublions pas que Noël est avant tout une fête pour nos chers "têtes blondes"!! Et même si tout est déjà terminé, on ne se lasse pas de revoir les photos... Au fait, les portraits de ton petit lutin sont très sympas, on se réjouit de voir tes futures pages. Continue de nous faire partager tes merveilles l'année prochaine, on sera fidèle au poste!!
Répondre
K
vraiment magnifiqueje te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2008.bisous kokai
Répondre
G
Joyeux Noël à toute ta famille!BIZGaminezarbie
Répondre
B
joyeux noel ma belle a toi et a tes proches profite bien de cette periode de fetes, et bon courage pour la propreté, un petit lutin propre c'est quand même mieux
Répondre
M
bon Noel à toi et ta petite famillebisous
Répondre
C
superbe page!joyeux Noel
Répondre
C
Une merveilleuse soirée de Noêl pour toi, ta famille et beaucoup d'émerveillements pour la petite princesse.Bisous.
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg