Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 21:58

Je souhaitais tout d'abord vous remercier pour vos souhaits associés aux miens pour mon précédent article ... C'est avec beaucoup d'espoir et d'envie d'avancer que j'aborde cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez ... Dans notre "malheur" nous avons eu la chance de n'avoir eu que ce "leger" problème ... J'ai une grosse pensée pour les parents qui traversent l'angoisse d'une maladie grave pour leurs enfants ...

Venons en à plus réjouissant ... J'ai recu un kit plutôt carterie ... ce n'est pas mon fort (même si j'adore les tampons) mais je me suis lancée ... 

Je vous montre une des 2 cartes ... Les tampons, nostalgic couples, sont sublimes :o)

carteDTstampandscrap.jpg

 

Vous trouverez la seconde carte et la liste de matériel la-bas : http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/?p=136

Merci d'y laisser un commentaire et n'oubliez pas d'aller voir la boutique ... après avoir regarder les creas de la DT ;o)

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vraiment très très chouette !!!
Répondre
L
j'aime bcp cette carte ! vintage, mm.... très stylée!!bisous
Répondre
L
Tres belle cette carte ! BisousLaurenceB
Répondre
C
superbe!bizzzz
Répondre
T
superbe ta carte!Bizzz....! Tinou
Répondre
V
Elle est très belle cette carte !
Répondre
T
super ce tampon, je file voir le reste! bisous
Répondre
S
Les petites cartes te vont très bien !!!
Répondre
P
superbe
Répondre
M
Alors continue à te lancer c'est superbe !!!!!Biz MAc
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg