Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 21:22
Cette fois je vous rpésente un mini fait pour l'anniversaire de Cath .... Comme elle est plutôt classique, j'ai décidé de faire un mini plutôt sobre et avec de jolies photos de fleurs glanées sur le net ...

Le voici :
caht1.jpg

cath2.jpg

cath3.jpg



cath5.jpg



cath7.jpg


cath8.jpg

cath9.jpg

Voilà, fond distress, nombreux rub-onn, parfois tamponnage, cartes fancy pant et toute mon admiration pour cette scrappeuse si généreuse

Merci d'avoir tenu le coup jusqu'au  bout ;o)

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore, les couleurs sont superbe.BiZzzzzzzzNanou
Répondre
J
Magnifique ! et une idée réèllement originale !
Répondre
P
C'est beau, ces tons sépia, j'adore!
Répondre
P
Très beau!
Répondre
C
magnifique!!!!!!
Répondre
A
SUPERBE !!!
Répondre
N
plein de douceurs, c'est super beau  
Répondre
N
il est superbe,j'aime beaucoup les photos!!bises nataly
Répondre
P
superbe
Répondre
T
moi aussi , je l'ai vu sur le blog de cath et je l'ai trouvé très beau!Bizzz...! Tinou
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg