Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 20:39
Tout d'abord, je souhaite à remercier Joelle qui m'a envoyé un marque page et du matos pour l'asso ... Je n'ai pas gardé son adresse e-mail donc je passe apr ici en espérant qu'elle vient me voir ;o)

joelleassoc.jpg
Je recois encore souvent des cartes, c'est super cette solidarité ...
si vous n'aimez pas carté ou pas le temps mais que vous avez de quoi faire des cartes coordonné avec l'enveloppe, je rpends ... Je recois souvent les cartes sans enveloppe donc ca peut vriament m'aider :o)

















---------------------------
L'histoire de ce mini ...
Le jour où j'ai vu Cat en belgique, ce fut pour creative Namur ...
Bien sur overscrapbookée, j'avais aps eu le temps de lui faire une tite crea ... elle ne m'avait pas oublié et m'avait trouvé un tampon fée clochette ...

Je me souviens que ce jour là, elle a littéralement sauté sur le creapassion de Prisca sur le chabby chic et vintage ... Et ce n'est pas une image lol  Moi je l'avia déjà recu et avait été passablement décue ... ca ne correspondait pas au vintage que j'ai l'habitude de faire ... bref, les 7 jours qui ont suivi, j'ai eu, je me délecte de ce livre, j'adore tout, c'est merveilleux (hein cat ) du coup je l'ai repris et ma foi, plus je le regarde et plus je le trouve bien ... J'ai donc décidé de faire une crea inspirée de Prisca et j'ai opté pour un album shabby au tond très chaud avec une structure en toile de jute (ou beuur comme dirait nanou, j'ai adoré cette toile, elle est superbe à travaillé) ...
J'ai réélement adoré faire ce mini mais je m'attendais pas à la tete de Cat lors de l'ouverture ...
Je 'lai fait mariné en plsu la pauvre ce jour là ... elle a eu droit à tout sauf à ca en rpemier ;o)

si vous avez ratés les pages que je lui avais faites : http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/article-13871914.html

Donc le voilà ...

Merci Cat de m'avoir permis de te faire ce petit plaisir .. d'avoir une réaction si émotionnelle ... ca donne des ailes :o)

01couverture.jpg



03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

























































































































































































































































































Ouf fini lol


 


concours de dernière minutes par Mauri, elle vous enverra peut-être un sublime mail art :
http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/?p=102 


Merci pour vos commentaire, ca fait chaud au coeur

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est beau! bravo
Répondre
C
Waohhhhhhhhh ! Magnifique, le mot n'est pas assez fort ! Superbe ! Et plus que ça !!!
Répondre
N
wahou !!!! ben c'est bizar je l'avais raté cette article !!merci de m'avoir mis le lien sur mon blogil est superbe ce mini ,magnifique meme j'aurais jamais pense a faire un mini avec la toilebravo !!!! et si tu en veux d'autre n'hesite pasbizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Il me donne vraiment envie d'en faire un en toile de jute : il est superbe !BisousLaurenceB
Répondre
P
bravo pour cette réa! c'est tout simplement superbe!
Répondre
N
elle en a de la chance Cat, car c'est vraiment superbe
Répondre
M
Que c'est joli..... J'aimerai tellement arriver à charger autant mes mini... en tout cas le tien est superbe!!!!!Bisous!Marie
Répondre
M
wouahhh magnifique
Répondre
M
wouahhhh magnifique
Répondre
S
Superbe !!! il est vraiment magnifique, quel travail ...
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg