Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 16:09
Bonjour,

Allez chassons le précédent article et l'humeur liée ...
Malheureusement ce qui me ronge ne peut pas disparaitre aussi facilement et ce n'est pas simpleemnt un petit coup de moral dans les chaussettes ... Mais ce blog n'est pas un blog psy et c'est un blog de partage d'une passion .... Le scrap ... c'est ça que j'aurais du travailler au lieu de faire de l'introspection ...

Alors voici une page aux couleurs chatoyantes ... parues dans l'esprit srapbooking n°1 ... J'attends el second avec impatience d'autant que mon amie cat a son petit hugo dedans ...

Voici ma crea
automne.jpg


Les Bg sont des scarlet, les alpha de chaterbox mais apssé à la glossy ... Des vriaes feuilles du casa ... et de la broderie ...
 
tiens en parlant de broderie, je em suis acheté des décos de noel mais en point compté : aie

Je suis aussi en train de lire un roman : ca fait au moins 18 mois que je n'avais pas lu autre chose que le scrap lol

C'est aps que j'en ai marre, loin de là mais j' sais aps m'arreter et il n'est aps rare d'atteindre les 1h30 du mat' ... comme je me lève à 6h ... ben le corps dit stop ...

Alors je serai encore plus en retard dans mes projets mais je les ferai toujours avec autant de passion et de coeur

Bisous
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai eu l'occasion d'admirer ta page dans cette nouvelle revue et je la trouve (ta page;-)) tout simplement splendide, les couleurs sont chaudes, la mise en page équilbrée, la pupuce extra, bref une page comme j'aimerais en faire. Bisous.
Répondre
M
Continue de nous faire rêver La Fée, ton scrap est magique !!!Bisoussss tout plein !!!Mag ;-)))
Répondre
C
Magnifique page!! Bravo  et merci de nous donner des détails!!
Répondre
S
elle est superbe, j'aime beaucoup ce bouquin, moi aussi j'attends le deuxième avec impatience !!bises! sophie77
Répondre
C
extra cette page!!!!le pt de X:!!!! pfffffffffff depuis que je fais du scrap.... je n'ai pas repris l'aiguille....bizzzzzz
Répondre
C
C'est avec plaisir que je te renvoye ton message fée clochette. Si les bisous étaient de l'eau, je te donnerais la mer; Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre; Si la vie était une planète, je te donnerais une galaxie; Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne.C'est la semaine des "meilleurs ami(e)s, envoye ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie, s'il te reviens plus de 3 fois, tu es quelqu'un d'adorable.Sache que pour moi, même sans ce message qui tourne sur le net, je te trouve déjà adorable et que nous ne sommes peut-être pas les meilleures amies, même pas encore véritablement des amies, mais sache que je te porte déjà dans mon coeur et que j'ai beaucoup de considération pour toi.
Répondre
C
coucou ma juju, alors tu as un petit coup de mou... la vie n'est pas toujours drôle, mais je sais que tu vas trés vite relever la tête !je te renvoie ton message d'amitié, que tu mérites mille fois !bisousun petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
M
je l'ai vu dans la revue. Cette page est tres gai, tres belle dans les jolies couleurs de l'automnesuperbe, magnifique
Répondre
W
J'aime beaucoup cette page avec de belles couleurs et une Didine toute mimi. Pleins de bisous doux ma belle.
Répondre
F
Je l'ai vu cette page !! magnifique !!!bisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg