Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 22:30
Quatre choses à vous dire :
 
1)
J’ai été taguée par sonia / shana (http://shania1969.mabulle.com/) pour vous révéler 7 choses sur le scrap et moi (oups) :
1.       Je suis la reine du pays des tampons (hein Loré), j’en ai rho … vous voulez vraiment le savoir ? (heum plus de 350 oups)
2.       J’ai   flashé pour le vintage et il m’est difficile d’en sortir ….
3.       Le scrap est pour moi une thérapie, une passion dévorante … J’en ferais bien mon occupation principale …
4.       Moi qui suis une marmotte, seul le scrap me tient éveillée jusqu’aux petites heures du matin
5.       Mon portefeuille déteste le scrap mais les boutiques de scrap m’adorent  lol
6.       J’ai rencontré des personnes formidables dans le scrap … Eve, Rachel, Rachel ma juju, fanette, Cat, punky et j’en oublie forcément … Merci à vous toutes
7.       Certaines m’ont appelée scrap-TGV … Je peux aller jusqu’à 7 pages par semaine (voire plus en période de crop)
J’invite qui le souhaite à reprendre cette chaine ;o) Hein Cat, hein TiteC, hein Pounette, :o))





 
2)
Niskai nous a invité à l’aider dans sa démarche pour le petit ange timéo … Pour plus de renseignements http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/article-13196956.html
Voici mes deux pages ….
 feeclochettetimeo1.jpg






feeclochettetimeo2.jpg







































3)
Nessa nous invite quant à elle à scrapper tous les mercredis pour constituer un journal des inspirations …
Voici la couverture de mon album qui est un album classique customisé avec les feuilles en kraft …

IMG-2389.JPG
 



























Le premier challenge proposé est ici …
Nous devons scrapper nos sources d’inspiration …


Voici donc ma page …



Inspirations.jpg







































4) Pour celles qui ont succombé au vintage mumuse avec la fée et les kit duo MME, bonne nouvelle … Aurelie les commande … Ils seront dispo probablement fin décembre ou janvier … JE vous tiens au courant ….
 
Merci de me lire et de vous faire connaitre … Votre avis m’intéresse, me stimule (sauf canelle bien évidemment lol) …
 
Bisous
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique page!
Répondre
A
superbes 
Répondre
C
Ce journal des inspirations m'aurait bien tenté si j'avais eu un peu plus de temps... Mais je garde l'idée pour plus tard !En tout cas, toi tu démarres fort avec une très jolie couverture et une bien belle première page...
Répondre
C
encore des creations sublimes! je m'en lasse pasbizzzzz
Répondre
L
Une semaine d'absence et je ne sais plus oû donner de la tête !!J'ai vu toutes tes dernières créas , elles sont comme toujours tres belles .BisousLaurenceB
Répondre
P
Et bien comme ça on te connaît un peu mieux ! j'ai beaucoup de choses en commun avec toi (notamment l'histoire du portefeuille ! hi hi hi)
Répondre
P
Bravo pour toutes tes pages, j'aime beaucoup ton style !!! Nous avons un point commun : je suis aussi une grande marmotte, et il est clair que lorsque je scrappe je ne pense plus à dormir :) merci pour ton message :)  bisous
Répondre
N
tu fais un travail remarquable
Répondre
N
Magnifiques pages toutes en  générosité pour Timéo...et ta source d'inspiration est la plus belle de toutes les p'tites fées!!!! Bizzzzz
Répondre
S
Eh ben, dis donc tu ne dois pas t'ennuyer avec tout çà !!!! Jolie page sur la puce !bon W.Ebisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg