Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 13:24
N'en déplaise à canelle, je continue à scrapper ma mini-fée ... Je suis chez moi quand même ici :o))
Voilà, ceci étant dit ... voici une page faite pour l'instant scrap initialement mais que j'ai retravaillé à ma sauce ...

Et oui pour le moment, vous aurez pas mal de vintage, j'ai eu envie de revenir à mes premières amours et j'ai combiné ma seconde passion actuelle, la broderie ... J'ai choisi de scrapper les BG infuse, sur un fond bazzill .. quelques chipboard, un plaque dovercraft passée à la distress, un brad bijoux qui normallement est rose et voilà ...

so-precious-to-me1.jpg

Vous la trouverez aussi là : http://www.ideesdescrap.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=48
Etant 5 ième, j'aurai la chance d'avoir des goodies d'idées de scrap ;o)

Cool

Bisous et merci pour votre fidélité :o)
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie page ! La photo de ta puce est superbe, et l'ambiance que tu y a mis avec les papiers... mmmh, j'aime beaucoup !
Répondre
L
j'adore cette page elle a un quelque chose qui !!! .... bref je la dévore des yeux !
Répondre
C
Waouwh waouwh waouwh, suis sans voix! Trop trop beau! Gros coup de coeur!
Répondre
C
Toute simple mais vraiment très jolieBravo !!
Répondre
V
Très très jolie page !
Répondre
H
sublimebravo!!!
Répondre
C
absolument superbe
Répondre
P
Cette page est vraiment très, très belle!
Répondre
L
Elle est magnifique !BisousLaurenceB
Répondre
W
J'adoreeeeeeeeeee, elle est trop belle et de plus j'aime ton coté vintage et clean et simple du moment. Bisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg