Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 19:33
Voici ma page faite pour le concours humour best of crea ...
Me suis lachée mais c'est sophie 77 qui a gagné ...
Il y a pas mal de papier Elsie, des chipboard scénic route ... un peu d'acrylique ... Alphabet chatterbox .. Un petit délire qui fait du bien de temps à autre ;o)

feeclochette.Bigconcoursjuillet.jpg.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super chouette !!!J'adore, plein de pti trucs à regarder partout !!!
Répondre
P
je croyais que je t'avais laisser un comm,et bien non,j'adore tu t'es eclaté!!!bisous pounette
Répondre
S
très jolie ta page , tu aurais pu gagnerbiz
Répondre
S
Elle est très drôle cette petite page autant pas l'image que par le texte !!!! Bravo !!
Répondre
C
j'adore !! trop délirebisous coco
Répondre
S
Très sympa ta page !!!! Pleine d'humour et de mille petits détails !Sophie41
Répondre
V
Excellent !!!
Répondre
M
un peti délire qui nous permet de voir une tres belle pageRikiki, c'est le surnom que je donne à mon petit fils !bisous
Répondre
M
superbe ta page
Répondre
A
ça c'est super!!!c'est bie de se lâcher de temps en temps!!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg