Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 14:34
bon à la demande générale de suz (lol),
je vais essayer de mettre à jour où on en est avec le concours ... bon pas évident car  vu le temps, miss a demandé pas mal d'attention  et là, je reprends le boulot ...

Je vais commencer par mettre des photos  des vacances de petite miss :

DSC-2546.JPG

























DSC-2549.JPG

























comme didine rentre en septembre à l'école, nous lui avons fait choisir son petit sac ... Pour immortaliser cette première rentrée, j'ai voulu prendre en photo  le sac ... et voilà ce que ça donne quand je demande à didine de se tourner pour que maman prenne en photo le sac

IMG-2057.JPG





































IMG-2058.JPG



























et hier, nous sommes allés à Disney ...

IMG-2096-copie-1.JPG




























IMG-2123.JPG





































Voilà, quelqu'un me demandait la réaction de didine par rapport aux pages .;. En gros, je fais gaffe car elle veut les emporter ... elle signe que c'est elle et que c'est à ELLE mdrrrrr et comme elle est attirée par tout ce qui brille et est en 3D, ben, je confisque ... Quand elle sera plus grande, elle reverra tout ça :o)
Je lui ai demandé tantôt de vous faire un bisous et de dire merci ...

Voilà ce que ça donne :
IMG-2127.JPG





























IMG-2129.JPG
































IMG-2130.JPG



























IMG-2132.JPG































Liste des participations reçues :
- Sonic
-Izalis
- Cindy
- Bab
-Bea
- Sonia
- Leaticia
- francoise

Je complèterai la liste car je ne sais plus par coeur et les pages sont en haut ;o)


Un tout grand merci en tout cas de faire un superbe album à ma petite fée ...

TO BE CONTINUED n'esst-ce pas Suz lol



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop concentrée didine prête pour l'école et tout ce qui est collage découpage et autres....c tjs très beau ce que tu fais ;)  
Répondre
S
merci la fée de toutes ces nouvelles... si je trouve un peu de temps je ferais une autre page...avec la meme photo car c 'est ma preferee. continues a nous tenir au courant hein ? :o)
Répondre
P
rôôôô elle est mimi avec son bisou ta fille... tes photos sont superbes !
Répondre
E
Bon, Didine craquante, je ne reviens pas dessus !et la page qu'elle a entre ses mains, sur la dernière photo a l'air SUPERBE !!!Bravo à je ne sais pas qui !  ;)
Répondre
S
Ta petite puce est trop mignonne et elle m'a l'air très coquine !! quel regard malicieux !!! les photos sont adorables bisous
Répondre
L
Oh, elle est trop belle ta petite fée !!!! La mienne est en cours... patience....bizz
Répondre
L
Son tee shirt est tout à fait bien trouvé enfin je sais pas pour la chipie mais l'adorable, elle est trognonne. 
Répondre
W
Qu'est-ce qu'elle est drôle la mini fée !!!
Répondre
L
Elle est drole , émouvante , bref craquante ! Je commence à avoir des idées pour scrapper les photos , mais je préfère réfléchir encore un peu .BisousLaurenceB
Répondre
S
Ah Disney, ça a dû être un rêve pour ta petite fille. J'y suis déjà allé 3x et j'y retourne à chaque fois avec le même enthousiasme
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg