Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 11:58

Bon pour celles qui regarderont tout, mille pardon mais j'avais pas compté le nombre de pages et comme j'ai ajouté des transparents huuuuuuuug

Les fonds sont fait en bazill ou en rhodoid, les papiers sont pour la majorité sauf 1 des Rouges de garance ... L'autre étant un bobunny (papier turquoize avec écriture).  Il y a un transparent hambly et un imaginative creation

Les rub on sont des fancy pant, rouge de garance ...

Les labels sont ceux du magazine e 100% scrap ...

Un peu de distress, d'acrylique turquoize aussi

LA fée

L'album relié ...
IMG-2086.JPG

page2.png

page3.png

page4.png

page6.png

 

page7.png

page8.png

page9.png

page10.png

IMG-2087.JPG

IMG-2089.JPG


Bon to be continued ;o)
La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ! J'adore ces papiers de RDG. Le résultat est superbe !Cécile
Répondre
P
oh là là!!!!!!bisous pounette
Répondre
K
bravo pour ce mini avec ses transparents!!! on en a pleins les yeux!karine
Répondre
C
Très émue devant ce merveilleux travail!
Répondre
S
wahou il est vraiment sublime!!!bisoussoso
Répondre
M
super chouette ton album et la puce craquante!!
Répondre
M
super chouette ton album et la puce craquante!!
Répondre
P
Wouah il est superbe ce mini bravobiz
Répondre
Z
c'est tout simplement superbement magnifiquement beauuuuuubravo la fée ;)bisous à AmandineZhélia
Répondre
R
il est vraiment bôôô ce mini. .. que ce soit dans le choix des papiers, la disposition des transparents, le journaling, les photos.. un bien joli souvenir que fera cet album!! bravo la Fée!bisousRachel
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg