Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 20:33

Bon voilà le concours annoncé ...
J'aurais voulu vous mettre une photo du gros lot (lol) mais vu que certaines me demandent de me grouiler, j'obtempère et je mettrai la photo incessament sous peu ...


A gagner :

Un méga gros lot de scrap ... Le colis fera certainement plus de 3 kg mdrrrrrrrrrr

Je n'en suis qu'au papier et il y a au minimum 100 pages 30*30 ... Il y aura des colours conspirancy, des american craft, des basic grey, des MME, des bazzil, des fancypants, des K and compny, des chatterbox, des dream street papers, et pleins d'autres ... De quoi faire plein de pages ou mini-album ...  Et oui, je me rends compte que même en une vie, je ne pourrai pas tous les scrapper et puis je crauqe à chaque fois pour les nouveautés lol

Je mettrai aussi divers embellissement comme des rubans, brads, stickers, ... 

Vous aurez bientôt le preview et après, j'emballe dans un paquet, je le ferme et j'attends d'y mettre l'adresse de la gagnante ...

Heu vu les frai exorbitant de la poste, j'ai décidé de ne faire qu'une seule grande gagnante ... J'en aurai pour 26 euros de frais lol mais je n'exclu pas d'envoyer une petite enveloppe symbolique aux participantes ;o)

Pour vous mettre l'eau à la bouche, déjà le lot de feuilles de scrap :
lotfeuille.JPG

En quoi consiste ce concours ?

Je vous demande de me scrapper une page A4 (US ou Francais) en paysage ou portrait avec une ou des photos suivantes :
DSC-1857.JPG

 

DSC-1926.JPG

DSC-2321.JPG

IMG-1955.JPG

IMG-1972-1.JPG

Il vous est possible de m'envoyer 3 pages par personne au maximum ...
Vous pouvez retoucher les photos : noir et blanc, sépia, brushes, les sortir en mini photo, en maxi photo ou en 10*15 

Mais attention, les pages me seront envoyées chez moi et seront gardées dans un album pour Amandine ... Je vous demande donc derrière de lui adresser un petit mot ... de parler de vous ... 

Je serai donc aussi gagnante et je me réjouis d'avoir vos pages

Organisation ?

1. Vous envoyez un mail à isabelleremy@hotmail.com en me disant quel photo vous souhaitez et je vous els enverrai en format non compressé (donc me donner une adresse qui accepte de gros envoi)

2. Je vous donnerez mon adresse mais n'oubliez pas de la photographier ou la scnner avant l'envoi, je le referrai mais c'est pour parer aux pertes par la poste 

3. Les votes se feront à l'aveugle ... Je n'aficherai pas les noms et vous delmanderai de ne pas les publier sous peine d'exclusion pour le gros lot ...  Je me donne 10 voix que j'attribuerai soit en bloc soit en fraction dès le début du vote pour ne pas influencer votre choix ... J'enverrai mon choix à 3 personnes qu'on déterminera à ce moment là sans les afficher de suite ...

4 Délais : comme nous sommes en vacnaces et que j'aimerais quand même avoir pleins de pages, je dirai au 15 septembre 2007


Alors qui relève le défi ???

Bisous
La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou !j'ai envoyé DH la poster pour être dans les temps enfin j'espère lol !!bisouuuuuus
Répondre
M
coucou ! un ti mot pour te dire  que je suis en train de bosser sur ta page ;) je t'envoie la photo avant la fin de la journée si tu veux bien ! bisousmichou
Répondre
R
hello!je t'ai envoyé un mail pour recevoir les photos... Mais je ne sais pas si c'est suffisant pour être considérée inscrite...????Sur ce,@ très bientôt.
Répondre
A
Hello! Moi aussi je scrapperais avec un grand plaisir une photo de ta fille! Je craque pour la première, celle en gros plan ! merci d'avance!
Répondre
H
je veux bien participer mais impossible ton lien mail j'y arrive paset moi je souhaiterais la seconde photo de ta miss celle avec la casquette aisni que son prénom si possiblemerci
Répondre
S
alors alors dis nous.. tu recois beaucoup de page ? raconte nous un peu comment cela se passe . comment Amandine reagit , et ton facteur ? lol <br /> parcequ'une fois que nous 'on a fini et envoyé la page on se sent tout coupe de cet evenement...et je suis hyper curieuse et impatiente de continuer a vivre ce drole de defi... allez tiens nous un peu plus au courant stp :o)
Répondre
S
Ma petite page est partie jeudi, j'espère qu'elle est bien arrivée à destination !!!
Répondre
C
Alors les pages commencent à arriver ?
Répondre
G
Bonjour,Je me lance, peux-tu me faire parvenir les fichiers des 2 dernières photo dans l'herbe?Peux-tu aussi éventuellement donner la date des photos?l'âge de ta puce? le lieu? je ne sais pas si j'en aurai besoin?BIZ Gaminezarbie
Répondre
M
Hello, moi aussi j'ai bien envie de relever le défi, je veux bien scrapper en format A4 (mon format favori) la photo de ta fille ou elle a une casquette sur la tête (la deuxième). Merci ! Shoupinette
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg