Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 20:28
Sur le forum creablabla, un concours a été organisé avec du plastique fou ...
Non seulement bricokids offre au trois première un lot mais en plus, il fournissait à chaque participante une feuille de plastique fou ...

J'ai eu envie de coccinelle ... Amandine adore les cocci et me signe souvent cet insecte ...
Et voilà comment dan smon délire, les fleurs, les papillons, les rubans, les brads, les tétines ont pris des allures de bêtes à Bon Dieu ...

LEs fonds ont été fait à la distress ...
J'ai joué avec des tampons, du plastique fou et mon posca ...

Et voilà le travail ;o)
La fée

PS le mini est inspiré d'un mini de Patmiaou

fee110.jpg

fee210.jpg

fee313.jpg

fee410.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
waouhhhhhh!! à tomber!
Répondre
L
Superbe! c'est vraiment très joli!
Répondre
E
Trop joli !
Répondre
C
Rhoooo, je fonds, moi! Très beau, très doux, très tendre, tout est parfait!
Répondre
S
eh ben tu cartonnes!il est magnifique ton mini!pourtant je suis pas fan de rouge habituellement mais alors là je kiffe grave!!!j'adorebisessnoopie
Répondre
C
c'est mignon comme tout !et puis dis-donc, tu commences à sacrément bien maîtriser la distress ! bravo !
Répondre
L
super mimi ce mini album, j'adore.logathina
Répondre
V
j'avais voté pour toi.. trop beau !!!! j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
T
waouh!!! je craque complètement!! c'est trop beau ma fée!!! je suis fan! bisous
Répondre
M
Effectivement très jolie coccinelle ! Bravo pour ce joli travail !Mon blog récemment installé : http://www.MiguiScrap.canalblog.com
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg