Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 08:41

Je tenais absoument à remercier Rouge de Garance pour sa générosité pour le concours minute papillon .... J'ai recu la nouvelle collection comme toutes les participantes qui n'avaient pas gagnés ... Chapeau ... J'ai vu aussi sur le blog de la gagnante son colis et là chapeau bas lol

Ma juju, je t'en reserve 3 dans ton colis NSP car je sais que tu en es folle lol

Pour rappel, je vous remets ma tite page que j'avais faite

 

Merci RDG

RDG-copie-1.jpg

IMG-1933.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg