Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 20:10
Cissoux m’a lancé un défi que j’avais zappé (sorry ma belle), vous parler un peu de moi à travers une sorte de portrait chinois.
Alors si j'étais :
une couleur : le bleu
un animal : un chat (soit un maine coon, soit un chat de la foret norvégienne)
un métier : assistante sociale
un vetement : une veste pour respirer le grand air
un siècle : l’actuel
un point fort : l’empathie
un point faible : pas jusqu’au boutiste (surtout ces derniers temps)
une fleur : l’orchidée
une voiture : peu importe du moment qu’elle est fiable, économique et respectueuse de l’environnement (quoi ca n’existe pas lol)
un objet : un téléphone pour garder les gens en contact
un alcool : le gevurtzraminher ou le sauterne
une paire de chaussure : des mocassins confortables
un pays : l’Egypte et ses anciens mystères
une pierre précieuse : le diamant pour sa pureté
un bijou : franchement à part mes boucles d’oreille et mon alliance (et encore j’ai parfois de l’allergie à cause du savon mal seché lol)
un grigri : avant j’en avais
un acteur : pas trop branchée cinoche … J’aime Jean Reno
une actrice : idem mais là je dirai Audrey Tatou
une chanson : with or without you (comme cissoux, très bon choix)
un film : le fabuleux destin d’amelie poulain
un dessin animé : Nemo car ma petite puce est comme le petit nemo, elle est différente et je dois apprendre à ne pas la surprotéger
un prénom masculin : Quentin
un prénom féminin : Après didine, ion a flashé sur Floriane
un aliment : les glaces miam
un bonbon : le nougat dur, c’est un bonbon ?
un chocolat : le blanc et pour les puristes du au lait avec de grosses noisettes
un tatouage : aucun, trop douillette … Ha c’est faux, en tombant sur du charbon, j’ai comme un tatouage qui m’est resté sur le genou droit
une arme : les mots, pire qu’un poignard parfois et le regard
un oiseau : j’aime les colibri, me font penser à des êtres féériques
 
Au tour de Eve, Clochette du net (ben oui, j’aime tout savoir de vous) et …. LaurenceB
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ben dis-donc t'as pas choisi la pierre précieuse la plus moche !!!Le diamant, non mais oh !!!!!!  MDRBisousssssssss,Mag
Répondre
T
ben dis donc on a des points communs!! lol! tu ferais un bon clown avec toute ton empathie!! bisous
Répondre
C
reste plus qu'à mettre des comm pour faire remonter ton BR ? voici ma contribution
Répondre
K
J'aime beaucoup ton anotation sur l'arme et je suis tout à fait d'accord avec toi....maintenant mon côté gourmand me fait réagir quand je lis, nougat et chocolat bllanc....miam miamBizzzz
Répondre
C
Merci la fée d avoir relevé ce défi. Pour la chanson, c est clair elle est trop jolie (un point commun en plus du scrap)bizzzz
Répondre
P
Voilà on en apprend encore un peu plus...bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
on en sait mieux sur toi maintenant ! sympa
Répondre
F
Allez on sait tout, fée clochette...
Répondre
L
Moi ca a déjà été fait !BisousLaurenceB
Répondre
C
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !ben je ferai ça vendredi matin, avec les 2 autres MDR !bisous
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg