Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 06:20
BOnjour :o)
=bon voici une page inhabituelle pour moi mais bon tournois oblige, j'ai scrappé un paysage ...
Il fallait agrémenter la page de fleurs ... Je me suis lachée ...
Rien de spécial

Désolée pour les torticollis et redimentionnament des photos mais overblog V2 réserve parfois des suerprises ... Je ne pense plus modifier l'apparence avant longtemps sous peine de devoir tout retravailler mais dans le blog suivant, je passerai par un hebergeur je pense

IMG-1806.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très beau, comme le canvas précédent d'ailleurs, mais effectivement inhabituel chez toi ! j'adore ces tons printanniers , ces fleurs, ce vert et violet....ça me rappelle la provence ... mmmmmmmmm
Répondre
L
La provence ... c'est magnifique !! Et tu l'as super bien mise en valeur !BisousLaurenceB
Répondre
I
Je découvre ton blog via la boitascrap où je viens de m'inscrire. Et je tombe sur un bien joli rêve ! On entend les cigales d'ici !A bientôt j'espère,Isa...belle
Répondre
V
Et quel joli reve !! a tout points de vu... en tant que reve et en tant que page !!! bravo
Répondre
N
et bien moi j'adore les couleurs que tu as utilisé !!peut etre parceque la lavande fait parti de mon paysage !!loltres belle page
Répondre
S
en realite c est Niquette, mais je suis sur internet chez ma fille en angleterre ! c est vrai cette page n a pas ton style habituel mais cela n empeche qu elle est belle. bravo et biz \\\\\\\\\\\\\\\\\\<br /> iquette
Répondre
K
J'aime beaucoup cette photo que tu as choisie et ls couleurs de ta pages. c'est vrai que ce n'est pas ton style habituel mais c'est très joli.Bizzz
Répondre
T
tu as bien fait de te lâcher!! ta page est très jolie et je partage ton rêve! qu'elle est belle cette photo! je pense à toi ;-) bisous
Répondre
J
bah moi j'aime pas overblog V2! On voit mal tes pages alors qu'avant elles étaient bien mises en valeur,bouuuh!
Répondre
P
rrant moi j'ai pas eu trop de problème en passant en V2 ... mais l'essentiel c'est que tes images apparaissent et elles sont toujours magnifiques
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg