Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 19:58
Alors, encore une page que je sors de mes tiroirs, tentée pour le magazine passion scrapbooking en collaboration de couleurscrap ..

fond bazzil escalloped tamponné pour le rendre moins lisse, broderie, perle dans le coeur de la fleur à gauche, fleurs faites main



IMG-1663.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est vraiment trés belle .
Répondre
M
Alors là, une vraie page monochrome!!! !On reconnait bien les "fleurs de la fée" et surtout cette adorable bouille!!Bisous
Répondre
L
Ta page est tres belle , j'aurais juste fait un premier mattage de la photo dans une autre couleur pour la faire un peu plus ressortir . Sinon je l'adore avec toutes ces fleurs !BisousLaurenceB
Répondre
C
Peut-être trop de rose, mais elle a le mérite d'être originale...
Répondre
S
quelle jolie page toute douce !!!bises ! sophie77
Répondre
T
magnifique cette page, qu'elle est belle toute en douceur et en raffinement!! bravo la fée magicienne! bisous
Répondre
J
Perso,je la trouve trop pâle cette page.Puis comme la photo est très foncée,ça tranche beaucoup.Sinon j''aime beaucoup les éléments avec lesquels tu l'as décorée.
Répondre
K
Tout ce rose c'est si adorable et si tendre... et toutes ces jolies fleurs...J'ADORE!!! Bravo la fée.Bizzz 
Répondre
E
Ppppffff  !  la photo est trop .... rhhho !!!   ;)
Répondre
N
rhoo !!elle est trop belle ta pageet puis j'adore le rose
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg