Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 13:33
bon effetivement, on n'a pas aces au reste du repertoire grrrrrr

Bon en petites vignettes :

IMG-1795.JPG















IMG-1796.JPG

















IMG-1797.JPG





IMG-1798.JPG

















IMG-1799.JPGIMG-1800.JPGIMG-1801.JPG








Dans mon délire, j'envoie des bouquets de primas aux scropines, ma scraproom est le temple du scrap, ma fille a sa salle de jeu dans la grande récré ..;

Vous copitez ce que vous voulez bien sure Johanna

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Nous sommes toutes pareilles avec nos rêves ..... il ne manque que le gros lot pour les réaliser....Bizz
Répondre
W
Vraiment trés sympa ce mini album avec de chouettes couleurs
Répondre
L
Tres sympas , le carton est un tres joli support .BisousLaurenceB
Répondre
S
tres sympa ton mini album . et tres original .bravosandy
Répondre
C
tiens, moi si j'étais riche, je prendrai l'avion pour aller vite te voir et scrapper avec toi !je dévaliserais (encore plus hihi) paradiscrap !bisous ma fée
Répondre
D
super ton mini album et tu es riche de toute l'amitié de tes scropines c'est pas beau ça?bises de dany de guadeloupe
Répondre
A
très sympa. c'est exellent cette idée. bravo.
Répondre
C
Super on a toutes des délires....c'est sympa Bisous Maccorinne
Répondre
D
bravo
Répondre
P
trés original et super joli !!! bravo
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg