Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 17:25

Nous devions pour cet épreuve respecter un sketche ...

J'ai utilisé une photo de Sonia ... son adorable chat Choko

Je vous montre d'abord mon fond

Défi 4 tournois Expression Hobby

Et voici la page terminée

Défi 4 tournois Expression Hobby

Voilà pour aujourd'hui ...

A bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
M
Et j'adore les formes de poissons ! Est ce des dies?
Répondre
M
Oufti! Ta page est superbe.. ton fond de page est sublime! Peux tu m'expliquer comment tu as fait ton grand rond? Vraiment, un tout grand bravo!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg