Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 19:31

 

Hello,

 

Nous sommes le 22 décembre en réalité ...

Je programme, je programme car j'ai pas mal scrappé ces derniers temps :o)

 

Voici donc un ensemble de défis faits pour le calendrier de l'avent de la boite à scrap ...

 

Des cartes, des cadeaux scrapés ...

 

En images :

 

carte-voeux.jpg

 

P1020410_2.jpg

 

P1020411.jpg

 

P1020412.jpg

 

P1020415.jpg

 

P1020417.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui

 

A tout de suite lol

La fée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres belle série<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> C'est une toute belle production la Fée. Bravo. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, tout est mimi, bises<br />
Répondre
M
<br /> de trop belles réas.. bravooo bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tout est très joli, j'aime particulièrement la carte verte.<br />
Répondre
M
<br /> waouw, que c'est joli tout cela!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mano<br />
Répondre
G
<br /> superbe tout ça !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br />
Répondre
S
<br /> Waouh de jolies réas !!! bravo bravo<br />
Répondre
L
<br /> tout est très beau!<br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je programme et du coup j'ai parfois des "surprises", je ne me rappelle pas toujours des choses publiées .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est superbe toutes ces coartes, très originales.<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg