Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 16:49

Toujours pour le jeu de la boite à scrap ...

Une page qui donne la pêche :)

 

sunshine.jpg

 

A très vite

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelques semaines que tu n's pas posté...rien de grave j'espère ????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> très chouette page qui fait entrer le soleil dans mon bureau ! merci<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, çà sent le soleil çà !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> toutes ces couleurs chaudes j'adore, elle est géniale ta page<br />
Répondre
G
<br /> whaou que de soleil ! lol !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br />
Répondre
A
<br /> une page pleine de soleil... c'est un plaisir de la regarder...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Excellente ta page couleur soleil. Bisous. Annie<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Lafee , elle est pleine de soleil ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg