Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 08:30

Petite page faite dans le cadre du jeu de l'été de la boite à scrap ...

Il fallait s'inspirer de plusieurs photos ...

 

Voilà ce que ça donne ... avec les sauts de nos miss dans la piscine de gwen and co

 

saveur10.jpg

 

A bientôt et merci pour vos petits mots

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> sublime.... tout simplement... un beau travail sur le fond de page et de très chouettes photos.... bravoo bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou j'aime beaucoup ce style aussi, je tyrouve que cela te va à merveille  également ! biz et bonne rentrée !!!!!<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg