Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 20:30

Comme annoncé, je continue la publication de mes fameuses semaines zen ...

 

zen14a.jpg

 

zen14b.jpg

 

zen15a.jpg

 

zen15b.jpg

 

Voilà pour le projet zen ...

 

Je vais bientôt venir avec mon projet jar d'histoires de pages qui est aussi en retard :o)

Il faut s'y tenir et ces derniers temps, je serai plutôt enchainée à la nitendo ds3 de ma fille ... Il faut dire que j'ai toujours été fan de super mario et ce dernier jeu est top de chez top :o)

 

Merci pour vos petits mots et à bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> NO no no tu ne voleras point la DS3 de Miss Didine !!!!<br /> <br /> <br /> Tu files tout de suite à ta table et scra et + vit que ça !!<br /> <br /> <br /> Non mais oh, la semaine 15 est faite et bientôt faudra faire la 16 !<br /> <br /> <br /> Enfin comme je bosse en + ce week-end, je serai en retard donc lolll en principe je la fais le samedi ou dimanche mais là niet no possible...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli tout ça... bravoo bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh on se sent mieux en voyant tout cela<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> sympa tout ça! ahhh mario lolllllllll j adore aussi<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg