Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:08

Et maintenant, c'est avec la version histoires de pages que je reviens ...

 

Sujet 3, ce que j'aimerais réaliser en 2012

 

jar-sujet-3.jpg

 

 

jar3_1.jpg

 

Et le sujet 4, ce que j'aime faire en hiver

 

jar-semaine-4.jpg

 

jar4-1.jpg

 

Et voilà pour cet article, m'en reste 2 à vous écrire ... Puis, j'espère pouvoir m'y remettre ;o)

 

Merci pour vos petits mots et regards

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je le trouve superbe ce projet !!<br /> <br /> <br /> Tu as pris un album "naturel" déjà fait ou bien c'est toi qui l'a monté cet album.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> (lolo de scrapmalices)<br />
Répondre
M
<br /> très très jolie un beau travail de fond... j'aime beaucoup...bravoooo bisous<br />
Répondre
L
<br /> super!<br />
Répondre
S
<br /> Joli "étalage" de projets  !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Deux bien jolies pages !! biz<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg