Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 19:27
Bonjour,

Je reviens à vous pour vous remercier de vos petits mots chaleureux, vos passages et "re"passages pour certaine ...
J'ai reçu cet aprèm un mail  de Laurence qui s'inquiète de mon absence d'article depuis un mois et qui demande de mes nouvelles ...

Mon peu d'energie me pousse à faire une réponse groupée, ... Je pense que Laurence me comprendra ...

Alors comment ca se passe ici ?  Je suis toujours à la recherche de la lumière en moi ... mais je passe par de nombreuses zones d'ombres qui ne sont pas toujour faciles à accepter ... Je m'accroche et j'essaye de me fixer chaque jour des petits objectifs réalisables ... J'essaye de me ménager des petits moments de répit où je fais des rencontres avec moi-même ... parfois, ca me stabilise, d'autre fois ça me perturbe mais j'y trouve toujours un sens ou ça me pousse à faire des choses qui vont, je pense vers le bons sens ... 

Ca fait 2 mois que je suis à la maison et malheureusement, au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas prête à retourner travailler car "je ne supporte plus la présence d'autrui" ... Ca me déstabilise complètement mais je ne sais pourquoi, j'ai perdu mes protection d'un coup ... et si quelqu'un est en colère, je la ressens physiquement, si une personne est en souffrance, je souffre ... alors, j'essaye de trouver une solution pour éviter ces "vagues d'émotions" ...

Amandine doit forcément le ressentir car elle nous mène la vie un peu dur pour le moment ... C'est fou, sa capacité à nous tester ... Heureusement, j'arrive à mobiliser mon peu d'energie pour garder le cap la concernant mais "vivement que cette phase d'opposition passe" car je m'essoufle et j'ai trop peur de perdre mon calme (relatif faut l'admettre car après, je pédale 30 minutes et mon T-shirt est à tordre) ...

Voilà, merci de penser à moi ...
Pour le moment, je ne suis plus capable de scrapper, j'ai voulu le faire pour Halloween pour la classe de la petite et le papier scrap m'a blessée lol  c'est la première fois que je me blesse avec le papier ...

Je vais profiter de ce message pour vous poster une page très symbolique ... Christal comprendra et peut-être d'autres personnes qui se reconnaitront ... Une page faite un peu avant que mon corps ne lâche complètement mais qui témoignait déjà de ma perte d'identité, de la fée touch quoi ...
Elle est pourtant vraiment représentative de ce qui est mon actuelle quête : la recherche du bonheur ...
Pour le moment, mon filtre négatif ne les voit pas beaucoup mais je m'efforce de changer le programme, petit à petit ...

Bon j'ai perdu la photo de la page globale mais je pense que le message est clair lol





Merci pour votre soutien

La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je repasse te faire un gros coucou et pleins pleins de bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives.<br /> L'amour des tiens est ce qu'il y a de plus important... alors accroche-toi !<br /> Parfois, on a envie d'ouvrir la fenêtre et de crier tout ce que l'on a sur le coeur, pas vrai ?<br /> Fais-nous rêver encore et encore par des jolies réa.<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ressource-toi, prend soin de toi. Je pense à toi, bisous.<br /> Ta page est splendide !!! Re-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Isa,<br /> <br /> voilà une éternité que je n'étais pas passée ici,et je suis bien triste de voir dans quel état tu te trouves...Je ne peux que t'encourager à reprendre le dessus dès que tu en trouveras la force,et<br /> je sais combien ça peut être difficile...<br /> Plein de bises d'encouragement.Au plus tôt j'espère.<br /> <br /> Johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, le message est clair. Je pense très très fort à toi, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore j'adore j'adore!!!!<br /> et pas seulement cet articles mais aussi les autres!!!<br /> C'est tout ce que j'aime les couleurs, les embellissements... pour un côté très vieux!!!!<br /> Je commence tout just mon blog de scrap alor n'ésite pas a passer!!!<br /> bises et passes une bonne journée!!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour. Je t'ai réservé une petite surprise dans le PASSION SCRAPBOOKING n°24 qui sort ces jours<br /> ci... bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut laisser le temps au temps, et avec patience la lumière et le bonheur reviendront. Ce n'est pas facile de passer par ces moments difficiles. Prends soin de toi, Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho ma belle,<br /> <br /> Je sais combien on se sent fragile, vulnérable, à fleur de peau dans ces moments là, rappelle-toi comment j'étais il y a un an, si ça te dit, va relire mon message de l'époque sur mon blog, et la<br /> page que j'en ai faite par après... mais tu es sur le bon chemin et ces signes comme le papier qui te blesse sont des signes que tu dois d'abord t'occuper de toi avant les autres...<br /> tu t'es occupée des autres en t'oubliant trop longtemps, il te faut apprendre à t'occuper des autres en t'occupant de toi aussi, mais cela n'est pas évident quand les schémas sont<br /> déjà intégrés. Ecoute-toi, comme tu le fais si bien en ce moment, reste connectée à toi, à ton essence. Plein de douceur, ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Laurence,<br /> Un peu le moral aujourd'hui ? Le temps n'est pas des plus beau et à la grisaille de nos coeurs, il vient ajouter la sienne. Et pourtant, chaque année c'est pareil, à l'hiver approchant, nous nous<br /> sentons mal, comme si un arrêt sur le temps devait se faire, comme si un regard sur nous même était un arrêt obligé aussi difficile soit-il. Ensuite, à la logique de l'hiver ... celle du<br /> printemps où tout renaît, où tout prend une nouvelle vie. Alors, Laurence, repose-toi, ce petit arrêt te fera beaucoup de bien et comme d'habitude tu sais où me trouver. Je suis toujours en<br /> pensées avec toi et ta petite famille. Bises!<br /> Amicalement<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg