Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 08:59

Je continue avec les défis de l'avent à la boite à scrap ...

Le défi, scrapper noel sans les couleurs ...

 

J'avoue avoir fait une faute de goût en tamponnant et en utilisant le bic noir ... Le brun eut été mieux mais bon, c'est fait ...

 

Je me suis inspirée de loin d'un beau sketche de lalaith

mon-beau-sapin.jpg

 

A bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi non plus le noir ne me choque pas ta page est magnifique !! bizzzzz et bonnes fêtes de Noël...<br />
Répondre
M
<br /> ta page est une superbe réussite... elle très très jolie... bravooo ça change et moi j'aime ça... bravoo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes et un bon réveillon...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> très jolie page! le noir ne me gêne en aucun cas, j aime tamponner noir!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de noel à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Le noir ne me choque pas plus que cela. Elle est vraiment très belle cette page.<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg