Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 10:45

 

J'ai proposé à la miss de scrapper ensemble ...

Je lui ai demandé d'apporter ses papiers, photos, ...

 

Elle m'a juste ramené une page de fond pastel, des fleurs et ... une vieille photo ...

 

J'ai décidé de lui en sortir une plus neuve, retraficoté en couleur antique pour éviter les couleurs flashy et j'ai du puiser dans mon stock pour le reste ...

 

Et voilà le travail :

 

P1020638.jpg

 

Et un zoom

 

P1020639-copie-1.jpg

 

A bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo à Amandine, superbe page !! biz<br />
Répondre
S
<br /> Vous avez bien bossé les filles !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> et bien on voit la graine d'artiste..... dans la famille artistes... je demande la mère et la fille.... bravooo à vous deux.... votre page est magnifique....<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Amandine, ta page est superbe. Bisous. Annie<br />
Répondre
M
<br /> Très belle page Amandine. Un grabd bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> trop mignon!<br />
Répondre
L
<br /> très jolie page, bravo amandine<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg