Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 07:08

Une page plus récente faite dans le cadre des 7 familles sur C&S avenue ...

 

Me voici donc avec une page Clean and shabby où le blanc est au rendez-vous

 

petit-ange.jpg

 

image-2010-0841.jpg

 

J'adore ce papier velouté blanc ... Dommage que je n'en ai pris qu'une feuille

 

Je vous dis merci pour vos petits mots et à demain

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je ne sais quoi dire, je suis super fan de cette page : quelle douceur et quelle délicatesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est merveilleux. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime encore plus celle-ci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tellement romantique!j'adore!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie page toute douce.. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh!!!! elle est superbe. Toute en douceur et harmonie. Bravo Fée. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, ta page est très jolie, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg