Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 10:36

Encore une petite page pour le jeu des séries ...

Il fallait pour illustrer la série "madame est servie" mettre un ruban sur la page et faire une page clean and simple ...

Je suis encore partie sur des couleurs printanières ...

 

la-patience.jpg

 

Et je puise toujours dans les vieux clichés ...

Bonne journée et merci pour vos petits mots

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est superbe. J'adore. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
F
<br /> Une belle illustration de cette série, j'aime beaucoup le mouvement dans tes photos et l'idée de la tête coupée tout en subtilité!!! Le tout dans de jolies teintes, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Très belle et douce ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Elle me plait beaucoup cette page.<br />
Répondre
G
<br /> rigolote cette série de photos ... et une bonne idée ce titre!<br /> <br /> <br /> BIZ gaminezarbie<br />
Répondre
S
<br /> Superbe page !! bravo<br />
Répondre
L
<br /> un vrai petit top modèle didine! ta page est vraiment sublime!<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg