Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 09:31

Nosu voilà déjà à la fin de cette année ...

 

Ici, les microbes nous ont attaqués ... grippe pour mes parents, pharyngite pour Didine, pharyngite et sinusite pour moi et lumbago pour Luc ... Heu, je le sens mal pour le réveillon lol

 

Enfin, on fera de son mieux

 

2 pages de saisons

 

P1010912.jpg

 

P1010913.jpg

 

Profitez bien

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> elles sont superbes!!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux très jolies pageounettes... bravo...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joyeux noël !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br /> 1 clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux superbes pages, coup de coeur pour la première..  Joyeux Noël !! Soignez vous bien..... bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore deux jolies pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop belles tes deux pages. Yapluka rester au chaud et se soigner. Meilleure santé et gros bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meilleure santé à vous, rétablissez vous bien vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, trop mimi surtout la 2ème, soignez vous bien, bises et joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg