Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:54

Heum, je fais de l'humour mais ça fait un bail que je ne suis plus passée ici et sur vos blogs ...

 

Y a plein de toiles d'araignée ici ...

 

Heu, transition oblige, souvent ce qui me redonne envie de scrapper c'est justement halloween ... Normal que je revienne aux toiles d'araignée donc

 

 

Je me suis donc amusée à réaliser 19 sachets de bonbons pour la classe de ma chère tête brune ... qui se déguisera normalement demain pour l'occasion ...

 

 

Les photos ne sont pas tip top mais bon, ça donne une idée

 

image-2011-0987.jpg

 

 

image-2011-0988.jpg

 

 

 

Une envie de me remettre au scrap me reprend ...

Même si je n'ai pas DU TOUT abouti le rangement commencé l'an passé ... Du coup, il y a un bazar pas possible à terre ... et de nouvelles ventes en perspectives ... Enfin, j'espère ...

 

J'embrasse celles qui viendront jeter un oeil ... Merci à celles qui ont demandé des news ...

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh waw, dis ! Ca rigole pas, quel beau travail :)))) Suis fan évidemment :) J'aurais voulu être un de tes petiots au moment où tu les as distribué :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tous ces petits sachets.... tu vas faire des heureux.... bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh ben dis donc je fais bien de repasser par ici!!! Mais quelle patience avec tous ces tampons colorisés! BRAVO! ça en jette! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super contenet de te relire. Tout plein de bisous à toi et à ta puce moi  j'aime beaucoup tes sachets c'est simple et super sympa cela me donne envie de faire le même style pour le prochain<br /> anniversaire d'école de ma puce. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho là là ! une revenante ! Malgrè les apparences, je ne vous oublie pas toi et toute la maisonnée ! même pour les dnetalles je n'oublie pas.... plusiseurs fois je me suis dit, "allez il faut<br /> faire ce petit paquet, elle attend ceal avec tant d eplaisir" et puis je trouve soudain quelque chose de pressé à faire d'abord  ou bien on m'appelle, que sais-je, et c'est reparti pour<br /> "plus tard!"<br /> <br /> <br /> pauvre, je sais, ce n'est aps joli joli.... mais je fais ce que je peux avec le temps....<br /> <br /> <br /> a part ça tout va bien ici pour moi ! Cela va faire 3 ans que j'ai attéri ici et ça va bien mieux qu'au début. Ca va même bien.<br /> <br /> <br /> Et vous autres ? Et la petite fée avec ses 2 oreilles au top, comment ça évolue ?<br /> <br /> <br /> allez je te quitte, car il faut que j'y aille, mais je voulais te dire que je n'oublie pas.<br /> <br /> <br /> selma...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ravie de te retrouver !<br /> <br /> <br /> superbe tes petits paniers<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une bonne idée de faire ces petits cadeaux. ils sont très jolis d'ailleurs. C'est vrai, cela fait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles. Maintenant que tu es là,montre nous tes<br /> réalisationsla Fée. A très bientôt. Je t'embrasse.Pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super joli! Les enfants vont être ravis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Te voilà de retour et bien accompagnée : sorcière, momie, araignée ! C'est qu'il y a de l'animation chez toi ! Ravie de te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une très bonne idée  ces petits sachets    j'aime beaucoup   les enfants seront contents.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg