Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 14:15

Ce we, nous préparons le faux anniversaire de Julian (10 janvier) et le faux anniversaire d'Amandine (31 janvier) ... Au programme un gros gâteau spiderman et un fée clochette ...

Mademoiselle est allée avec son papa se faire une tite coupe et un brushing ... Ils sont partis, je suis seule au monde, j'en profite donc pour vous faire un coucou ...

Ce lundi, j'aurai besoin de vos ondes positives ...
A 10h45, je passe chez le médecin contrôle pour voir s'il m'accorde le mi-temps médical car je ne me sens pas encore assez energisée que pour reprendre à temps plein ...
Et à 14h, je suis convoquée par la directrice au sujet de ma reprise et de ma demande de mutation ... Vu que c'est le stress au travail qui m'a fait tomber dans le trou, vous voyez l'enjeu ...
Je suis confiante mais avec vos ondes en plus, je pourrai mieux me faire comprendre ...

Merci d'avance

Au fait, un petit cadeau fait pour mes tarologues préférées ...
pages-volume-6-0462.jpg

Je sais, c'est pas bien grand chose mais ce fut fait avec beaucoup de coeur et de gratitude

A bientôt ...
La fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Avons-nous assez croiser les doigts?<br /> <br /> Je l'espère de tout coeur.<br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Demain, je serai près de toi en pensées pour te soutenir.<br /> De bien beaux cadeaux.<br /> Bisous ++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire aux petits et bon courage à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je penserai très fort à toi demain, mais je suis sûre que tout va très bien se passer, même sans toutes nos ondes positives qui volent vers toi.<br /> Bon courage et bonne chance!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes réalisations. Et je t'envoie des ondes positives pour lundi, mais c'est aussi à toi d'y CROIRE TRES FORT. Gros gros bisous et bon dimanche. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon faux anniversaire à la petite fée... <br /> je t'envoie le plein de bonnes pensées pour aujourd'hui et lundi <br /> Courage à toi, bisette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes ces 2 bougies, et  je me joins aux autres pour t'envoyer plein d'ondes positives.. bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux compter sur moi et mes ondes super positives! Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment de trés jolies réas...<br /> je t'envoi plein d'ondes positives et ne t'inquiète pas tout va bien se passer...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C’est sympa et très jolie bisous bon week-end et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg