Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 08:42

Hello

 

Me voilà de nouveau ... lol

 

A son retour d'Alabama, ma petite Cat m'a offert un joli portes photos ...

J'ai eu envie de le customiser, juste un peu ...

 

Les photos ont été prises par Morgane (Catangel) lors de notre rencontre à Paris

 

image-2010-0777.jpg

 

 

image-2010-0778.jpg

 

 

image-2010-0780.jpg

 

image-2010-0783.jpg

 

 

 

J'adore ces photos .. surtout que c'est rare de nous voir à 3 :o)

 

Merci pour vos commentaires, ca me fait grand plaisir :o)

 

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ton cadre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belles photos effectivement....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis très contente de te revoir sur la toile ton scrap aux couleurs naturelles me manquaient, plein de patous<br /> pour vous en ce dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle belle compo!<br /> <br /> <br /> ... je trouve le projet superbe, bravooooooooooo!<br /> <br /> <br /> Et tes photos sont magnifiques, pleines d'amour et de tendresse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste ce qu'il faut. Extraaaa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus elle grnadit, et plus je trouve qu'Amandine est photogénique, et vraiment à l'aise devant l'objectif. Cette série de clichés si joliment mis en scène en sont une nouvelle démonstration !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment magnifique et que de belles photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kokai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je résume / A D O R A B L E  BON W END MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JOli portes photos, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel beau "porte souvenirs" et si délicatement customisé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg