Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 07:15

Hello à toutes,

 

Je ne suis pas experte en cartes mais pour le marché de noel, je m'y suis mise

 

Je vous en présenterai un échantillon tout au long de cette première moitié de mois de décembre ....

 

image-2010-0806.jpg

 

image-2010 0805

 

J'ai utiliser ma bêbette verte et ses pochoirs de gauffrage et des copics pour coloriser ...

Un peu de glimmer brillant et zou

 

 

A très vite

La fée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> une belle série de cartes !! j'ai un faible pour les vintage du dernier article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop belles, toutes ces petites cartes, ma fée! Bravo! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique tes cartes  et tu dis que tu n'es pas experte????<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kokai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est superbe et délicat!bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont trop jolies.... bravo...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très elles tes deux petites cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w-e.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle équipe ta bébête verte et toi, bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haaa ben elles sont très jolies tes cartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes. Heu petite question c'est quoi des copics ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg