Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 15:19

Sur le forum magnolia France, avec Fabie, nous allons réaliser mois par mois un calendrier avec consignes ...

 

Pour janvier, il fallait du bleu ...

 

J'ai pris le pli d'en faire un pour 2014 ... Je prends de l'avance ainsi car on a les consignes juste un mois à l'avance ...

 

crea-2012-vol-2-20121126_101755.jpg

 

A bientôt

La fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très joli! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli<br />
Répondre
L
<br /> Excellente année à toi la miss !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> très joli mois de janvier.... les couleurs sont superbes... bravoooo à toi... bisous<br />
Répondre
G
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> 2014 !!! lol !! t'e sdrôlement en avance !<br /> <br /> <br /> bonne année 2013 !<br /> <br /> <br /> bz gamienzarbie<br />
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg