Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 12:16

Bien que je n'ai pas encore trouvé le magazine en Belgique, je vous montre ma page parue dans le scrapbookinspirations d'avril dans le cadre du défi créatif ... Nous avons moi et sonia, recu un kit toga cachemire et une carte blanche pour la création ... Je n'ai pas l'habitude de scrapper ces couleurs mais c'est ça le défi, c'est d'arriver à faire une belle page en sortant de ses sentiers battus ... J'avais envie de faire des fleurs donc je me suis souvenue de colamr ou amandine courrait d'un parterre de fleurs à un autres ... quand elle a compris qu'on repartait en voiture, elle nous a fait un beau sitting ...

voilà le blog de Sonia : vous pourrez y voir sa page : http://mes-passions.over-blog.net/

et voici la mienne :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe! Bravo pour cette parution!!
Répondre
T
coucou Isa <br /> et félicitation pour ta page, BRAVO, elle est superbe et tu es la star dans scrapbooking inspiration! (je viens d'acheter le magazine)<br /> J'adore les couleurs et ton titre.<br /> Bises à toi et à Amandine<br />  <br /> Titepuce qui n'a pas trop le temps de scrapper en ce moment, dommage
Répondre
S
elle est superbe ta page la fée!<br /> bisous<br /> soso
Répondre
G
Très jolie page, les tons sont très doux et la petite à croquer, bon lundi
Répondre
V
très joli ta page !!!<br /> ces couleurs pastelles sont très douces !<br /> bizzz<br /> valérie
Répondre
L
Je la trouve tres réussie et en plus c'est toi qui a gagné ! Bravo !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
B
Des teintes que j'aime beaucoup et tes fleurs sont sympas comme tout, notemment ta fleur ruban multicolore !
Répondre
T
superbe ta page et les fleurs sont très jolies!
Répondre
M
J'adore cette page!!!les couleurs, la photo, la petite histoire...et toutes ces fleurs sympa!!Bravo l'artiste!!bisous
Répondre
K
Elle est splendide cette page, moi j'aime beaucoup ces coloris, c'est très doux. J'adore tes trois fleurs sur le côté, elle donne un super relief. <br /> PS: ton cj part demain alors surveille ta boite aux lettres.<br /> Bizz
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg