Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mes folies douces
  • : Mes passions ? Ma petite fée amandine, et mon mari ... Le scrap, la carterie et le monde des fées, elfes, licornes et lutins ... Stargate aussi
  • Contact

J'aime

titre-blog.jpg

 

http://paradiseofstamps.blogspot.fr

where do you come from ?

Archives

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 18:15

Une page très très très largement inspirée de snoopie (allez voir son blog, elle fait des merveilles) pour le premier tour du tournois inter fofo

L'original est là : http://lescrapavecmoi.over-blog.com/article-6422808.html

Et ma réplique est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe! Tout est harmonieux!! J'adore!!!
Répondre
V
super joli !<br /> j'aime beaucoup le marron, les fleurs...<br /> bizzzzzzzz<br /> valérie
Répondre
D
Ah oui j'aime beaucoup. Par contre c'est quoi ce tournoi ? J'espère que tu iras loin ! Bizzz
Répondre
C
Elle est vraiment trés jolie cette page !!<br /> Bravo <br /> Corinne
Répondre
G
c'est très beau, j'aime beaucoup ce style.
Répondre
F
ben je l'ai vu et je la trouve magnifique...<br /> Bonne chance pour la suite !!! Bisous Fanie<br /> PS:Tu as vu le scraplift alors ??En agrandissant !! Bisous hihihihi !!!<br /> Fanie
Répondre
S
Très belle page !  c'est trop beau, j'adore !! félications ! bravo
Répondre
B
Très belle ta page, très choco et on en mangerait !<br /> Biiizzz !
Répondre
J
très jolie cette page esprit vintage<br /> bises
Répondre
M
Superbe!!!tu as du te régaler à faire cette page!! Elle est vraiment belle!!
Répondre

Texte libre

bienvenue2t-copie-1.jpg